Koodo Communauté

Communauté

URGENT Frais d'intinerance trop elévées ! Quoi faire ???


URGENT Je suis vraiment boulversée à cause de frais d'intinerance que j'ai dû payer lors d'un dernier voyage d'urgence au Mexique. Si bien, j'ai fait l'erreur de ne pas bloquer mon téléphone pour utilisation à l'étranger, honnêtement ce que vous faites à vos clients c'est un vrai VOL !!! Maintenant je veux parler a un agent du service, question de negocier une entente afin de rester avec Koodo mais NON ! Il faut payer pour parler a quelqu'un !!! Encore une fois des vrais VOLEURS... honnêtement je suis plus que découragée et j'ai le goût de faire une campagne de boycott contre votre dite compagnie... Si vous avez un minumum de preocupation pour vos clients, je m'attends minimalement un appel de suivi... franchêment !!! Je change de compagnie définitivement....

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Claudia, Ilne faut pas payer afin de parler a un représentant. Le message laisse à croire cela, mais  payez seulement si les choses que vous demandez a l'agent sont faisable par vous même.  des factures avec vous-même cava un peu mal, non? Donc l'appel sera en effet gratuit. Puis c'est  seule façon qu'il sera possible afin de disputer votre facture.
Par contre, je trouve cela drôle que vous accusez Koodo de voleurs parce que VOUS avez fait  erreur. Est ce que si vous roulez vite "par erreur" et que le policier vous donne un ticket, c'est de  faute?
Bref, je vous souhaite tout de même bonne chance.
Niveau d'utilisateur 7
Je te conseil de les contacter sur Facebook, c'est plus vite et tu dois pas rester au telephone a attendre. Mais si l'utilisation a ete fait, tu vas devoir payer.

Commenter