Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Taxes et autres frais

Avec le forfait Canada mur-à-mur à 45$, quelles taxes s'appliquent et y a-t-il des frais additionnels? En fait, est-ce que le prix final est plus que 45$?.

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Pascal, Les taxes qui s'appliquent sont celle de votre province de résidence. À titre d'exemple, si vous êtes résident du Québec, ce sera la TPS et la TVQ qui s'ajouteront au montant de votre forfait mensuel. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année! ************************************************************ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile!
Est-ce qu'il y a d'autres frais (genre 911 ou autres) qui s'ajouteront au 45$?
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Pascal, les seuls frais supplementaires au prix du forfait sont la TPS, TVQ et Taxe municipale du Québec ($0.40 par facture). Bonne journée ! ************************************************************ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile!

Commenter