Koodo Communauté

Payer facture ancien Iphone sur le compte


Bonjour, ma fille a acheté un nouveau iphone et est maintenant chez un nouveau fournisseur. Je voudrais savoir comment payer la facture de son ancien iphone qui était sur mon compte, pour le déverrouillé et pouvoir le vendre. Malheureusement, il n'est plus visible dans mon libre-service car elle a gardé son ancien numéro. J'aimerais le faire avant la prochaine facture pour éviter le temps d'attente et pouvoir récupérer la vente de son ancien iphone.

Merci de votre aide!

This topic has been closed for comments

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,
Êtes-vous toujours client Koodo? Si vous l'êtes, votre prochaine facture apparaîtra sur votre propre compte. Cette facture devrait inclure le montant de votre iPhone et les frais pour cette ligne.

Pour déverrouiller un iPhone, si vous êtes toujours client Koodo, vous pouvez le faire en libre-service https://www.koodomobile.com/help/fr/deverrouiller-votre-telephone

Si vous n'êtes plus un client Koodo, vous devez contacter directement Koodo pour demander le déverrouillage.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Le montant final sera sur la prochaine facture. Vous n'avez pas besoin d'attendre pour déverrouiller la iphone. Juste envoyé un message privé a Koodo via Facebook Messenger pour demander le code. Les téléphones vendus après déc 2017 sont déjà déverrouille.
Moi je suis encore cliente de Koodo, mais ma fille non. Elle a acheté le iphone chez Koodo avant décembre 2017. Je vais essayer d'envoyer un messenger à Koodo pour le faire déverrouiller et qu'elle puisse le vendre rapidement.
Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
@Sirene Je vous suggère d'essayer le lien ci-dessus pour déverrouiller en libre-service en premier, c'est plus rapide. Vous pouvez utiliser votre compte pour le faire.
en libre-service, ils me disent impossible de déverrouiller, veuillez nous contacter, 1 heure d'attente au téléphone c trop long vraiment que c'est compliqué
finalement ma fille a réussi par messenger avec koodo, merci de votre aide 🙂