Koodo Communauté

Communauté

Message d'avertissement de longue distance

Bonjour,
Parfois quand j'essai de téléphoner je recois un avertissement me disant que des frais d'interrurbain pourrait s'appliquer avant de créer la communcation. J'ai le forfait avec mon cell pour appel et minute illimté a Canada. (2Gig de donnée). Est-ce important? C'est "random" et ça arrive sans réelle logique par rapport au kilomètrage entre les deux interlocuteur.
Christian

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Christian,

Tu n'as pas a t'inquiéter. Ca n'apparait pas de facon random. Quand tu es a Montreal et que tu compose le 514 alors le message n'apparait pas. Mais si tu sors de la ville et que tu compose 514 et non le 1-514, alors c'est la que t'auras le message.

SI tu ne veux plus l'avoir, il suffit juste de verifier que tu composes tout le temps le 1 avnat l'indicatif regional.

Bref, explication trop longue pour dire que avec/sans message tu n'as pas a t'inquiéter de payer plus.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Est-ce que la reponse de Robert repond a votre question Christian?

Niveau d'utilisateur 7
Christian Cayer a écrit: