Koodo Communauté
Question

Je reviens au Canada en vacance


Bonjour à toutes et tous,

Mon cycle de facturation est du 6 au 7 de chaque mois. Présentement je suis en arrêt temporaire. Je désire réactiver un forfait (1 mois) pour avoir le téléphone et internet pendant la durée de mes vacances (2 semaines du 2 au 17 oct).

Est-ce que si j'active mon forfait aujourd'hui le 28 septembre, je vais payer la totalité d'un mois jusqu'au 7 octobre et je devrai payer tout un autre mois complet en octobre?

J'aimerais pouvoir utiliser mon cell dès mon arrivée à Montreal le 2 oct.

Ou, puis-je changer mon cycle de paiement? Je le recommencerais à partir du 2 oct.

Finalement, si je reçois des appels des USA quand je suis au Canada, est-ce que j'aurai des frais?

Merci de votre support...

Sonia

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Quand vous le réactivez, vous paierez seulement ce que vous avez utilisé. Alors il y a pas de soucis quant au moment de la réactivation. Pour ce qui est des appel. Ils sont traités comme des appels entrant du Canada. Donc pas de frais, juste des minutes utilisées. Tant et autant qu'il restent des appels entrant que vous ne rappelez pas.
Merci Robert pour les infos!

Mais juste pour mieux comprendre. Si j'active mon compte maintenant mais que je ne l'utilise qu'à partir du 2 octobre je ne vais payer que ce j'aurai utilisé du 2 au 6 octobre.

Ensuite, je vais payer pour tout un mois, soit du 6 octobre jusqu'au 7 novembre, même si je n'utilise mon celle que jusqu'au 17 octobre. C'est bien cela?
Aussi, si je l'active de l'Afrique où je travaille, est-ce que ça va automatiquement fonctionner quand j'arriverai à l'aéroport de Dorval selon toi?

Sonia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Si tu l'actives maintenant, tu vas payer a partir de maintenant. Koodo n'est pas la pour regarder quand est-ce que réellement tu utilise le service. Donc ce que je te recommande, c'est de l'activé en partant de l'Afrique. Ensuite en retournant en Afrique, tu devrais le désactiver. Par contre, je ne suis pas sur si c'est possible de le faire en ligne dans une période en dessous d'un mois. Pour cela, il va donc falloir appeler Koodo le 17 octobre en quittant le pays.

Commenter