Koodo Communauté

Communauté

Répondu

j'ai besoin de trouver une réponse. sur la facturation

le mois dernier, sur mon compte apparaissait des frais de $4. d'interurbains soit-disant que j'avais appeler à Phoenix , Arizona, usa et ce mois-ci , pour la meme destination, $46, de frais. appels que je n'ai pas fait , évidemment. . koodo ne peut bloquer ce numero, donc je dois vérifier ma facture en cours afin de voir immédiatement si ces appels sont encore factures, mais comment faire pour voir ma liste de numéros apres le dernier relevé. merci

Meilleure réponse par Khaleila 4 décembre 2014, 15:52

Bonjour France, Vous pouvez visualiser votre facture détaillée à partir de votre compte Libre Service une fois que la facture est disponible. Sur la page « Sommaire » de votre compte Libre Service cliquez sur « Voir la facture » et choisissez la facture. Vous pouvez télécharger certaines applications ( pour un téléphone Android « Google Playstore ») afin de bloquer les numéros non-désirés. Merci. ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Afficher l'original

Niveau d'utilisateur 3