Koodo Communauté

Impossibilité de terminer ma commande ou de programmer les paiements automatiques

En gros, j'ai un problème d'addresse de facturation qui fait en sorte qu'il m’ est impossible de conclure l'achat d'un nouveau telephone que je veux effectuer depuis jeudi dernier.

Dans mon profil, au niveau de de province, il devrait être écrit QC et non PQ ce qui vient bloquer toute transaction. J'ai aussi effectuer plusieurs changement dans le site, mais aussi au niveau de ma banque et auprès de poste canada afin d'être certaine que le problème ne venais pas de la.

J’ai effectuer plusieurs appel au service à la clientèle (5 environ), certain m’ont aidé, d’autre m’ont clairement communiqué leur incompetance. J’ai fini par faire remplir un document qui prend 3 à 5 jours ouvrables à se faire confirmer. SÉRIEUSEMENT!!! J’ai même appeler au web store et attendre 1h par appel et envoyer un courriel qui n’a même pas pu être achemié.

Est c possible de forcer un fichu paiement de 22.99 pour l’achat d’un fichu telephone

This topic has been closed for comments

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,
Comme vous avez déjà contacté Koodo à plusieurs reprises, je vous suggère de suivre leur suggestion et d’être patiente. Avez-vous essayé d'acheter un téléphone depuis un kiosque ou un point de vente?
J'ai contacté le service à plusieurs reprise parce que les personne à l'autre bout du fil ne savaient pas comment faire ou ne savais pas du tout ce qu'était le problème.
Cest pourtant simple il y a un erreur sur votre site qui fait en sorte que la province ou je demeure, c'est à dire la province de Québec ou Qc a écrit PQ sur le site ce qui fait en sorte que rien ne fonctionne.

C'est pourtant simple à régler.

En 4 ans je n'ai jamais eu autant de difficulté à régler un problème et je n'ai jamais eu de service aussi pourri
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
C'était étrange car cela fonctionnait avec d'autres. Votre adresse est-elle identique à celle du système d’adresses de Postes Canada?

Le problème pourrait-il provenir d'autre chose? Je suggère que vous envoyiez un message à Facebook Koodo (https://www.facebook.com/Koodo) et voir si elles peuvent aider.
Toutre mes addresses sont identique partout.

Je viens tout juste de me faire dire que c'était ma carte qui n'était pas pris en charge ET JE NAI PAS D'AUTRE CARTE.