Koodo Communauté
Question

Fraude

Bonjour,

Il y a trois semaines j'ai reçu une facture de +/-9 500. J'ai essayé d'aller voir mon libre-service pour savoir ce qu'il se passait, surprise, mes identifiants ne sont plus valides. Après 4 tentatives de programmer un rappel où personne ne me rappelle je finis par être capable de parler à quelqu'un. On me transfert au département du Service Web car un Iphone a été commandé, ce que je n'ai jamais fait. On me confirme que j'ai bien été fraudée, toutes mes informations ont été changées, plus rien ne correspond. Bon. On réinitialise et confirme mes renseignements, j'ai de nouveau accès au Liibre-Service et l'agente me mentionne qu'elle a rempli un formulaire de fraude qu'elle a acheminé au Département des fraudes... Nous sommes maintenant trois semaines plus tard. Mes identifiants sont de nouveau invalides, je n'ai plus accès à rien et lorsque j'appelle j'ai tout les difficultés du monde à me faire servir car plus rien ne concorde avec moi. J'ai laissé 6 messages directement sur la boîte vocale du Département des Fraudes. Deux de vos agents ont rempli un formulaire et laissé des messages. On parle ici d'une facture de presque 10 000 et quelqu'un qui a un plein accès à mon compte parce que personne ne semble vouloir prendre en charge mon dossier ! Déjà qu'il est extrêmement difficile de parler à quelqu'un, est-ce que quand je réussis on peut régler mon problème?! À quel point vos clients ne sont pas importants pour faire traîner un dossier où il y a une fraude aussi importante sans jamais rappeler? Tout ce que l'on me répond depuis 3 semaines c'est d'appeler le Département de fraudes ... clairement ça fonctionne pas. Je suis à court de ressource et surtout de patience.

Badge +4
Avez vous appeler la police?
Badge +4
Le problème est grave. Nous sommes principalement des clients ici et n'avons pas accès à votre compte. Je vous suggère de contacter Koodo à nouveau et de vous assurer que le cas est traité correctement.
Badge +4
Avez vous appeler la police?

Cela aura l'effet au moins de reveiller les gens chez Koodo et établira vos bona fides.

Commenter