Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Facture mensuelle

mon contrat de départ était de 29$+5$ balance mais je recoit une facture de 39,55$, je me demande pourquoi? C'est marquer autres frais et crédit mais lesquels??

Meilleure réponse par Vincent 13 mai 2014, 14:37

Bonjour Antoine ! En vous connectant à votre compte « Libre-service », vous trouverez tous les détails de votre facture (format PDF). Pour y accéder veuillez cliquer sur les éléments suivant lorsque vous êtes dans votre « Libre-service » : - Sommaire - Voir la facture. J’espère vous avoir aidé. ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Afficher l'original

Niveau d'utilisateur 3