Koodo Communauté

Communauté

Répondu

facture avec nom et adresse.

Ou pourrai je trouve une facture a imprimer koodo avec mon nom et mon adresse afin de l'utiliser comme preuve de residence?

Meilleure réponse par Khaleila 19 septembre 2014, 17:30

Bonjour Mehdi, Vous pouvez accéder/imprimer à ces informations à partir de votre compte Libre Service. Sur la page « Sommaire » cliquer sur « Voir la facture », la facture va être affichée en version PDF et par la suite vous aurez l’option de l’imprimer. Merci. ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Afficher l'original

Niveau d'utilisateur 3