Répondu

Facturation

Pourquoi on me charge la taxe municipale 911 de .46 à part dans mes à côtés? Mon frère et ma belle soeur on le même forfait que moi et cette taxe est comprise dans le prix alors que moi ma facture est de .46 de plus que eux.

Meilleure réponse par Robert T 10 December 2021, 15:49

Afficher l'original

Elle est toujours chargée à part a ma connaissance. Êtes vous sur qu’elle est compris dans le forfait?

Je sais pas si c’est compris dans le forfait mais mon frère et ma belle sœur ont le même forfait que moi et le .46 n’est pas spécifié dans la facture et ça leur coûte .46 de moins que moi. Mon conjoint aussi le montant est inclus dans le prix, pas spécifié non plus. Ce n’est pas pour le montant mais je trouve ça bizarre.

Il l’a charge sûrement parce que la taxe 911 est obligatoire, mais j’ai l’impression qu’on me la charge 2 fois.

Est ce que vous voulez bien partager leur facture ainsi que la votre avec les informations personnelles biffées pour que je puisse voir de quoi il s’agit? Ca m’étonneraient qu’ils n’en paient pas, mais c’est possible.

La taxe municipale pour le financement du service 9-1-1 est fixée dans tout le Québec à un montant mensuel de 0,46 $ depuis le 1er août 2016. La taxe doit être payée par tout client d’un service téléphonique, quel qu’en soit le mode (téléphonie par fil ou sans fil, incluant la téléphonie par Internet et les services payés au moyen de cartes prépayées), à la condition que ce service permette de rejoindre, directement ou indirectement, un centre d’urgence 9-1-1

Je n’ai pas accès aux factures des personnes concernées.  C’est juste que moi les frais du 911 sont écris sur la facture mais pas eux et ça leurs coutent .46 de moins que moi. C’est pas grave, je vous remercie de votre attention.