Koodo Communauté

Coût du AppleCare+


Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi j'ai un montant de 7$ dans ma facture pour "Options" et 5,60$ pour AppleCare+. Est-ce que le AppleCare coûte réellement 12,60$ par mois? Je ne me souviens pas que le montant était aussi élevé lorsque je l'ai accepté. Aussi, pourquoi est-ce présenté en deux montants distincts?
Merci.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Tout dépend du téléphone que vous avez? C'Est un quoi?
Bonjour Isabelle! Est-ce que vous avez acheté l'AppleCare+ au cours de votre dernier cycle de facturation? 
Tel que le mentionne Robert, le prix de l'AppleCare+ varie dépendamment du modèle entre 7$ et 9$. Si vous voyez deux charges séparées pour la même chose, il se peut que l'une d'entre elle soit facturée pour son utilisation au cours du cycle précédent et l'autre pour le cycle actuel.

La charge de 7$ représenterait les frais de l'AppleCare+ pour le cycle actuel tandis que la charge de 5,60$ pourrait représenter la période pendant laquelle l'AppleCare+ était activée au cours du dernier cycle de facturation. 

Vous pouvez regarder ce lien pour plus d'explications: http://koo.do/15q96wD. En espérant que ceci apporte un peu de lumière sur la situation! :) 
J'ai un iPhone 6 SE. Je l'ai acheté le 7 avril 2017. Peut-être effectivement que l'un des deux montants représente l'AppleCare+ pour le 7-30 avril, et l'autre montant pour le mois de mai à venir?
J'ai un iPhone 6 SE. Je l'ai acheté le 7 avril 2017. Peut-être effectivement que l'un des deux mo...Cela me semble tout à fait plausible. L'AppleCare+ pour un iPhone 6 ou pour un iPhone SE est de 7$ par mois. 

La période du 7 au 30 avril inclut 24 jours, soit 80% de votre cycle de facturation si celui-ci a commencé le 1er du mois.

Avec un calcul au prorata on obtient 5,60$, qui représente 80% de 7$.

Cela semble expliquer votre facture, qu'en pensez-vous? 
J'ai un iPhone 6 SE. Je l'ai acheté le 7 avril 2017. Peut-être effectivement que l'un des deux mo...En effet. Merci!

Commenter