Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Bonjour je tente de changer mon adresse et je n'y arrive pas le moteur ne me propose jamais la bonne adresse que puis-je faire ?

Meilleure réponse par BobTheElectrician 4 août 2016, 16:24

Composez le *611 sur votre appareil ou envoyez un message privé sur la page Facebook ou Twitter de Koodo. Les représentants ont accès à votre compte que nous n’avons pas ici.

Surtout, si vous changez de province il est impossible d'effectuer le changement sur libre-service. Votre adresse doit aussi correspondre à celui de votre mode de paiement (crédit, débit, etc).

Afficher l'original

Niveau d'utilisateur 6