Koodo Communauté
Question

Augmentation de 5$ des frais pour Février 2021 ???


Bonjour, j’aimerais comprendre le pourquoi de cette forte augmentation soudaine de 5$ de mon forfait ?? J’ai le forfait de base a 15$ parce que le téléphone ne me sert qu’en cas de besoin quand j’ai à sortir (donc très rarement comme vous pouvez le voir sur mon compte) Je paie déjà 17.77$ pour le service de base qui est pour moi, un prix correcte, mais une augmentation de 5$ pour si peu je trouves ça absurde. Donc y’a t’il moyen de s’arrenger pour garder mon prix tel quel ? Je suis abonné chez vous depuis presque 13 ans …. Et je trouves qu’il n’y a pas grand avantage à rester avec vous pour le moment. Sachant que tout nouveau membre reçois des avantages et que les vieux membres existants n’ont rien ….. Merci de bien vouloir y faire quelque chose, car sinon je crois que je vais couper mon service.


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, Ceci est le forum des clients. Nous ne décidons pas ici du prix du forfait cellulaire. vous devrez contacter Koodo directement et demander à un représentant sur place.

Au fait, de quel plan cellulaire s'agissait-il? J'ai vu le forfait cellulaire prépayé de 15 $ qui n'a pas changé et cela pourrait aider.

Je sais que c’est un forum pour les clients. Mais je devais en parler car je trouves ça abusif. Et oui j’ai contacter Koodo, et la personne qui m’a répondu m’a dis qu’elle ne savait rien à ce sujet. Et oui il sagit bien du forfait a 15$. J’ai reçu l’information par mail que voici la page internet: https://m.email.telus.com/nl/jsp/m.jsp?c=%40hmWbTq%2F923%2FSrvK5XWUIZ048eYRoXUsKkHOBjiOXVDI%3D&cid=telDM305818&bid=1503506564

Et j’ai bien vérifié en bas de ma facture, il est mention d’une augmentation sans information supplémentaire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous pouvez vérifier votre facture précédente et voir s'il y a un avis à ce sujet.

Lorsque vous vous êtes connecté à votre libre-service, quel plan aviez-vous pour le moment? était-ce un forfait cellulaire de 20 $?

‘’Et j’ai bien vérifié en bas de ma facture, il est mention d’une augmentation sans information supplémentaire.’’

‘’Et oui il sagit bien du forfait a 15$’’

J’ai le même forfait depuis 11 ans

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Votre forfait cellulaire est donc toujours de 15 $ / mois?
Pourriez-vous télécharger la facture PDF dans votre libre-service et consulter la page 3 de celle-ci. Qu'est ce que ça dit? Était-ce encore 15 $?

 

L’augmentation est inscrit pour Février, donc oui ma derniere facture (Janvier 06 jan au 05 fév) est a 15$

En fin de page 3 en petit, il y est inscrit ‘’Augmentation de prix du forfait Nouvelles concernant le tarif mensuel de votre forfait. En février 2021, le tarif mensuel de votre forfait passera de 15 $ à 20 $. Si vous ne l’acceptez pas, vous pouvez annuler votre service sans pénalité dans les 30 jours suivant l’entrée en vigueur du nouveau prix.’’

Donc aucunne raison de la monté soudaine …..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous avez donc donné l'avis d'augmentation de prix. par règlement, ils n'ont qu'à vous donner l'avis d'augmentation de prix. Ils n'ont pas à vous en donner la raison. Même si nous savons tous que c'était l'argent. De nombreux forfaits cellulaires dans le passé ont augmenté leurs prix.
Je vous suggère de regarder autour de vous pour prépayés ou d'autres transporteurs et voir les prix actuels. S'il y a une meilleure offre, je vous suggère de changer. Vous pouvez voter avec votre argent.

Je refuse cette augmentation injustifiée. Le forfait que j’utilise est suffisant. Aucune raison d’augmentation du tarif. Mon téléphone de résidence est avec Videotron. Alors une fausse manoeuvre de votre part et c’est Bye, bye la visite.

Andre lefebvre (819-568-5669)

Je refuse cette augmentation injustifiée. Le forfait que j’utilise est suffisant. Aucune raison d’augmentation du tarif. Mon téléphone de résidence est avec Videotron. Alors une fausse manoeuvre de votre part et c’est Bye, bye la visite.

Andre lefebvre (819-568-5669)

Je suis parfaitement d’accord avec toi, j’appel en ce moment même pour couper mon service. Après presque 13 ans, je trouves que Koodo se fou royalement de ses vieux consommateurs.

Même chose de mon côté bye koodoo

Commenter