Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Transfert de carte SIM


Bonjour,
J'ai envoyé récemment mon téléphone en réparation, en prenant soin de garder avec moi ma carte SIM, et je je retrouve donc sans téléphone cellulaire. Par chance, j'ai garder  mon ancien BlackBerry avec mon ancienne carte SIM. Ma question est la suivant: il y a t'il un moyen de transférer temporairement mon numéro sur mon ancienne carte SIM sans avoir à me déplacer en succursale, parce que ma nouvelle carte SIM  est une micro et l'ancienne non? Genre en ligne ou par téléphone?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Claudia,

Pourtant que sa ne fait pas plus de 90 jours, tu vas devoir telephone Koodo pour faire ce changement. Si sa fait plus de 90 jours, la carte SIM expire et tu vas devoir en acheter une nouvelle au cout de 5$ en sucursale. 
Si jamais ta carte SIM est du même format que celle qui va dans ton BlackBerry, tu peux l'insérer dedans sans probleme..... j'ai un BlackBerry Q5 et un Samsung S4 et j'alterne entre les 2.... Ils ne voudront pas transférer sur ton ancienne carte ( j'ai deja essayé)
Jenny chasse a écrit:

Si jamais ta carte SIM est du même format que celle qui va dans ton BlackBerry, tu peux l'insérer...

Bonjour Claudia, si la réparation de ton cellulaire ne fonctionne pas et que tu dois changer de cel. Tu peut en tout temps  dans ces (90jours) utiliser cette même carte pour un autre cellulaire Blackberry neuf ou usager mais uniquement pour la marque blackberry et cela est en principe sans frais, ce que moi j'ai vérifier. Tu sauveras donc l'achat d'une nouvelle carte qui aujourd'hui est plus que 5$ en succursale. Ici dans ma localité c'est environ 15$ et plus. Tout ca se fait sans frais d'installation ou de dossier car tu as déjà un dossier d'ouvert que je comprend. Va et vérifie chez Koodo et si c'est pas le cas insiste à parler à un supérieur pour plus de détails. Bonne journée à toi. En tout temps cela est disponible chez Koodo c'est à en parler à un responsable. s'il le font à Pitou il doivent le faire à Minou. 
Fait nous signe signe si cela tes refusée.

Commenter