Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Téléphone maintenant en rabais


J'ai acheté mon téléphone il y a moins d'un mois, mais plus de 15 jours et il est maintenant 100$ de moins sur la moyenne balance et moi aussi j'ai la moyenne balance. Je me demandais, donc si c'était possible d'avoir se rabais vu que ça fait moins d'un mois que je l'ai acheté? Merci d'avance

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Maxime, La garantie de satisfaction de 15 jours aurait éventuellement pu vous faire bénéficier d'un ajustement au niveau du prix mais étant donné que cette garantie a expirée, je suggère de communiquer directement avec la boutique pour voir s'il y aurait une possibilité. Si vous vous avez acheté votre appareil chez un de nos partenaires de vente (par exemple : Future Shop, Wal-Mart, etc.), je suggère de communiquer avec eux car certains partenaires de vente peuvent proposer des garanties de prix allant jusqu'à 30 jours. Passez une excellente fin de semaine puis de joyeuses fêtes. *********************************************************** Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le mien a été "payé" 300 $ sur le tab il y a 6 mois. Ensuite, le prix a grimpé à 350 $ !! Aujourd'hui il me reste un solde de ≈ 200 $ à rembourser, et l'appareil se vend sur le site flambant neuf à 150 $ sur le tab. Cependant, la dernière génération du même modèle se vend à 800 $. Je me contente du fait que j'ai 90 % + de ses fonctions et je ne doit que 200 $. Acheter le nouvelle technologie, c'est n'est pas la bourse !
rasmi bonjour , j'ai active un iphone 4 le 19 mai 2013 , je veux savoir est ce que je vais bénéficier la garantie de remboursement de 24 mois le téléphone est vraiment dépassé de loin par la technologie
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Vous devez de toute façon attendre que les 24 mois soient écoulés pour bénificier de Tab à Ø. Entretemps, vous devez acquitter votre solde si vous changez d'appareil. Mais surveillez souvent le site Koodo. Les prix d'appareils ont tendance à baisser dans le temps des fêtes, mais surtout sur les modèles les moins récents, selon la demande. Exemple: Note 4 à 800 $ et Note 2 à 150 $ il y a quelques jours, mais maintenant à 250 $ effectivement.

Commenter