Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Promotion trompeuse


Bonjour, ça fais quel que jours j'ai reçu un letre de koodo où dice que j'ai avait une Boni cadeau de 100$ pour l'achat d'un nouveau téléphone si je cancel ma balance. Je suis allez à une boutique koodo pour m'acheter mon nouveau téléphone avec l'idée d'utiliser les 100$ pour payer une partie, mais selon la vendeuse le cadeau de 100$ c'est seulement pour l'achat des accessoires. Je trouve ça vrement ridicule de me fair perdre mon temp pour de promotions trompeuses par ce que dans le courriel ils n'ont pas parlé de ça.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Jose, le courriel qui vous a été envoyé indique bien en effet que vous recevrez un cadeau de 100$, et non un crédit d'achat pour l'appareil. Merci ! 
Yannick a écrit:

Bonjour Jose, le courriel qui vous a été envoyé indique bien en effet que vous recevrez un cade...

Salut si j'ai supprimé ma promotion qui se termine le 3 septembre de mon email. comment je peux la ravoir, car la fille au service-comptoir m'a dit que je devais la faire imprimer.
Niveau d'utilisateur 5
Yannick a écrit:

Bonjour Jose, le courriel qui vous a été envoyé indique bien en effet que vous recevrez un cade...

Bonjour Bobby, le courriel étant personnalisé lors de l'envoi, il nous est impossible de le renvoyer à nouveau. Par ailleurs, il est en effet nécessaire de l'imprimer afin de pouvoir bénéficier de cette offre. Merci de votre compréhension.
Oui, me le courriel ne dit pas que le crédit est soulement pour l'achat des accessoires. C'est pour ça une promotion trompeuse. L'information est incomplète. C'est facil écrire en petites letres les conditions.
Niveau d'utilisateur 5

Bonjour Jose, à nouveau, le courriel indique clairement « cadeau de 100$ ». Cela ne dit absolument pas que c'est un crédit, et ce n'est pas non plus en petits caractères. Ainsi, le cadeau est offert en accessoires pour vous aider à apprécier votre nouvel appareil. Nous somme cependant navrés que vous éprouviez de l'incompréhension concernant cette offre. Bonne journée ! 

Commenter