Koodo Communauté

Communauté

Répondu

l'aplication des taxes dans la balance


Je voudrais savoir clairement comment marche la contribution de Koodo avec le 15% pour payer la balance. Ce 15% est appliqué sur le total a payer taxes inclus ou il est juste le 15% avant taxes? si j'ai la balance moyen, ces 5$ que je vais apporter, vous y appliquerez aussi son 15% correspondant?

2 commentaires

Service a la clientele peuvent clarifier tout ca avec vous. D'apres questce que je vois dans mon compte, la balance est pris avant les taxes. et, il rajoute le charge pour votre region(dans mon cas c'est 15% avant taxe, et 40 cent de plus pour le taxe) Pour le 5$, cetait indique a moi que le 5$ additionelle, quand vous avez la balance moyenne est applique directment au balance. en addition au 15%.
Niveau d'utilisateur 3
Salut Ario! Le 15% de la Balance n'est pas un montant qui vous est facturé! C'est la contribution que Koodo vous donne, chaque moi, afin que le téléphone vous appartienne au bout de 24 mois. Vous ne payez pas un sou de ce montant, ce n'est qu'un calcul qui permet de faire baisser le solde de votre Balance, chaque mois! Le seul temps ou vous devez payer votre Balance est si vous annulez votre forfait. La portion résiduelle vous sera alors facturée, plus les taxes applicables. La contribution personnelle de $5 (plus les taxes applicables) de la Balance Moyenne vous est facturée tous les mois, jusqu'à ce que votre Balance soit à zéro ou positive. Ceci peut durer jusqu'à 24 mois, mais pas plus. Ces 2 montants combinés (le 15% que Koodo vous offre, et votre $5 venant de vous) font en sorte que votre appareil sera complètement libre de dette à l'intérieur d'une période de 2 ans 🙂 Bonne soirée!

Commenter