Koodo Communauté

Communauté

Question

Commande en ligne backorder et délais de près de 2 semaines


J'ai commandé le 10 juillet un Lg G6 sur la boutique en ligne (puisqu'il n'est disponible dans aucun magasin Koodo) en remplacement de mon ancien téléphone qui a rendu l'âme sans prévenir. Selon les FAQ un délai de livraison entre 2 à 5 jours était à prévoir, mais voyant que je n'avais pas eu de courriel de confirmation d'expédition après 3 jours, j'ai appelé  et on me dit que le téléphone est en rupture de stock et qu'ils prévoient l'avoir seulement la semaine prochaine, mais rien de certain! Donc on me dit que je doit attendre la fin de la semaine prochaine, même de l'autre semaine avant d'avoir un nouveau téléphone??!! Est-ce une pratique courante de laisser vos clients sans information sur vos délais? Avoir su j'aurais opté pour un autre fournisseur qui le tenait stock, car c'est mon outil de travail et j'en serai privé  encore pour un bon bout!

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Outline,

Je comprends que vous souhaitiez recevoir votre nouvel appareil au plus vite, cependant, sur ce lien : http://koo.do/20OBxdC il est mentionné que si un article est en souffrance, l’expédition peut prendre 15 jours ouvrables. Soyez assuré que la boutique en ligne fait de son mieux pour acheminer les commandes en ligne le plus rapidement dans la limite des stocks disponibles.

Tayeb A a écrit:

Bonjour Outline,

Je comprends que vous souhaitiez recevoir votre nouvel appareil au plus vite, c...

Bonjour,

Il est aussi écrit sous le même lien "Si les articles commandés ne sont pas disponibles immédiatement pour la livraison, nous vous en aviserons par courriel.", ce qui n'a toujours pas été fait. J'ai par contre reçu un courriel de la boutique en ligne, suite à mon courriel pour les contacter, me disant que c'est un accessoire donné en cadeau qui retardait ma commande... Le téléphone sera donc expédié sous peu et l'accessoire suivra dans un autre envoi. Je trouve dommage qu'on retarde un envoie à cause de cela, mais je suis bien content de savoir que mon téléphone sera finalement expédié , même si j'ai déjà perdu une semaine depuis ma commande.

Commenter