Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Téléphone usagé


Bonjour!
Je viens tous juste d'acheter un téléphone usagé (iPhone 4) de telus pour remplacer mon alcatel prépayé koodo par un iPhone 4, et je me demandais comment être sur que mon vendeur ne déclarera pas le iphone comme volé... Et si il le déclare volé,  est-ce que cela a des répercussions sur moi?  
Merci! 🙂

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Geneviève 🙂

Il n'y a pas vraiment de moyen de s'assurer que le propriétaire originel ne déclarera pas l'appareil comme volé car ceci dépend essentiellement de la volonté du vendeur. Si l'appareil est déclaré comme étant volé, il ne sera plus possible d'utiliser l'appareil avec Koodo ou un autre fournisseur.

Si vous devez acheter un appareil usagé, il est préférable de l'acheter chez une personne à qui vous faites confiance afin d'éviter de mauvaises surprises.

Passez une agréable fin de semaine!
ce que je peux peut-etre suggérer, c'est de voir le vendeur et de demander de passer avec lui chez telus pour le faire changer de nom car il vont surement de demander de s'identifié, si il a deja été utilisateur du téléphone ou encore faire *611 et demander a qui appartenait ce téléphone et si le vendeur a le meme nom , lui demader (telus) comment procéder pour faire en sorte que le téléphone soit a votre nom.

c'est ce que j'aurais fait

Commenter