Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Systeme de localisation SPOT


Salut, j'utilise le système de localisation par satellite SPOT. Le SPOT envoie des courriels et aussi des SMS. Il arrive parfois que les SMS rentre en retard, cette semaine j'ai reçu un message à 21h15 alors que j'avais reçu le message par courriel vers 16h00. Heureusement j'avais vu mes courriel au bureau et c'était un message de contrôle régulier. Qu'est-ce qui peut causer ça? Merci!

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Bonjour Danny! Sachez qu'il peut y avoir deux facteurs principaux qui seraient à la cause de ce délai ; 1. un délai avant que SPOT envoi le SMS/courriel à notre serveur 2. un délai entre le moment où nous recevons/envoyons le SMS/courriel. Nous avons jetez un coup d’œil au rapport des SMS envoyé/Reçu pour la dernière semaine et il ne semble pas y avoir de délai de notre côté! Avez vous vérifié avec le soutien de SPOT? Tenez-nous au courant! 
Julie a écrit:

Bonjour Danny! Sachez qu'il peut y avoir deux facteurs principaux qui seraient à la cause de ce d...

Les messages rentre en temps dans l'application et sur le site SPOT, ainsi que dans mes courriels, c'est vraiment par SMS que j'ai un délais. Ex.: Lundi soir j'ai reçu un message par texto vers 21h alors que le signal à été reçu vers 16h00 dans mes courriels et sur le site...

Merci de votre support!
Niveau d'utilisateur 3
Hmmm ok, c’est assez mystérieux puisque lorsque sous sommes allés voir les données sur votre rapport de SMS, nous pouvons voir que dès que les SMS sont reçus sur notre serveur, ils sont envoyés 2 minutes plus tard (délai normal). Avez-vous eu la chance de parler avec une personne du soutien technique plus plus d’explications?
Soutien chez vous ou chez Spot?
Niveau d'utilisateur 3
De Spot pour commencer, puis si nécessaire vous pouvez contacter notre support technique en composant *611 à partir de votre appareil Koodo, puis choisissez l'option 6. Tenez-nous au courant de la suite des événements!
Alaa a écrit:

De Spot pour commencer, puis si nécessaire vous pouvez contacter notre support technique en compo...

Merci!

Commenter