Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Problème avec le site web


Bonjour,
le site web de Koodo semble être encore loin d'être fonctionnel... Je n'ai jamais vu un site aussi mal programmé... on passe du français à l'anglais selon les pages, la fenêtre de connection me renvoie un message d'erreur... Mais ensuite, oh surprise, je suis connecté... Par contre impossible de faire un paiement, on me dit que le serveur ne veut pas me donner l'accès... On me propose alors un lien vers une section du site en me prévenant que la section est toujours en construction, lien qui se trouve à être un lien brisé... Des liens brisés, identification déficiente, problème d'accès au système de paiement et les préférences linguistiques qui ne suivent pas les pages: c'est simplement DÉSOLANT pour un site commercial. Koodo n'est pas une petite PME (et encore, certaines PME ont des sites beaucoup mieux faits)... ce n'est ni normal ni acceptable. 
Voilà pour le commentaire. Maintenant si quelqu'un pouvais m'indiquer comment payer ma facture, ce serait génial. 

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Sim, 

Merci pour votre feedback! 

Nous sommes en train d’actualiser notre site internet pour améliorer votre expérience de navigation. Par conséquent, certaines pages pourraient ne pas être accessibles tout le temps. Je vous conseille de vider le cache du navigateur (http://koo.do/1AKbwQ3) et d’essayer de vous connecter de nouveau ultérieurement. 

De plus, vous pouvez nous faire part de vos commentaires et suggestions concernant notre site à partir de ce lien: http://koo.do/1i46Mm7.

En ce qui concerne les méthodes de paiement, merci de vérifier ce lien: http://koo.do/Jf2YH4 pour trouver toutes les options disponibles.

Grand merci et une très belle journée!
Voilà déjà plusieurs années que la situation perdure et vous répétez constamment les mêmes conneries. Il serait peut-être temps pour Koodo de prendre ses clients au sérieux de fournir un site web et une application mobile digne d'un grand fournisseur de téléphonie cellulaire. À vous voir gérer les problèmes, on croirait que vous êtes deux ou trois personnes qui travaillent dans un sous-sol...

Commenter