Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Où sont les plaintes...


Je trouve cela très réducteur du service à clientèle quand ont doit payer un surplus pour une interaction avec un être humain au téléphone. En plus, cette compagnie prend ses employer pour des enfants, elle ne leur laisse même pas le pouvoir de satisfaire un client, qui par la suite rapportera beaucoup de profits. Sincèrement je me dois de boycotter cette sous compagnie qui utilise l'ignorance des jeunes pour profiter d'eux et de les asservir.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Marco, En cliquant sur le lien suivant: http://koodomobile.com/fr/qc/contact.shtml, vous pourrez voir les frais de soutien pour les différents changements que vous pouvez faire en contactant notre Service aux Clients (*611 ou 1-866-995-6636) mais vous pourrez également constater la gratuité de ces mêmes changements en passant par votre Libre-service ou encore en allant dans une boutique Koodo. L'interaction avec nos représentants (en ligne, en boutique ou par téléphone) n'implique aucun frais. Que ce soit avec des représentants Koodo ou avec des membres actifs (sur notre Communauté), vous avez la possibilité d'avoir des interactions sans pour autant avoir des frais. Vous pouvez contacter un représentant de notre Service aux Clients qui sera en mesure de vous assister et répondre à vos questions. Vous pouvez poser vos questions sur notre Page officielle Facebook (https://www.facebook.com/Koodo), en passant par Twitter (@koodo) ou encore sur notre site communautaire (http://communaute.koodomobile.com). Ces différents moyens vous permettent de communiquer avec nous gratuitement. Des frais sont associés à différents changements lorsque vous passez par notre Service aux Clients mais nous offrons la possibilité de faire ces changements sans frais sur le Libre-service. Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous en faire part, nous serons heureux de vous aider. Merci ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Niveau d'utilisateur 4
J'ai récemment changer de forfait par téléphone et la représentante m'a bien dit qu'il y avait des frais de 10$ si c'est elle qui faisait les changements mais après quelques minutes d'échange elle m'a offert de le faire gratuitement. Donc c'est pas vrai ce que tu dit que les employés n'ont pas de latitude pour satisfaire les clients. Et le fait que tu te dois de boycotter Koodo ne changera rien. Le perdant, sa va être toi... Tu trouveras JAMAIS de forfait comme Koodo offre chez la compétition... Même pas chez Telus ! Faire des menaces pour avoir une faveur n'est pas la bonne façon d'agir mais sa c'est mon opinion... Pour faire des changements sans frais, tu es mieux de le faire dans ton espace client comme Nabil te dit. La majorité des changements ne coûtent rien à moins d'avis contraire. Et je suis pas un employé de koodo ni une personne qui est payé par qui que ce soit pour dire sa... je suis un client satisfait du forfait que j'ai (Canada illimité, afficheur, boite vocal, 1GB données à 40.50$/mois) et de la performance du réseau (Telus) pour le prix que je paye que personne d'autres n'a pu accoter. Bonne chance dans ta décision...

Commenter