Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Message texte provenant du 5153


Bonjour!
 Je viens tout juste de recevoir un texto provenant du numéro 5153. Le message texte est le suivant (exactement écrit comme cela):

[i]"Koodo: Vous avez depasse vos min le mois dernier. Répondez OUI pr ajouter 50 mins a votre forfait pr 5$/mois, soit seulement 10¢/ la minute. Merci d'avoir choisi Koodo. Repondez arret pour vous desabonner ou visitez [b][i]bit.ly/1l3z4v7"
[b]
Tout d'abord, je trouves ce message extrèmement étrange puisque j'ai un forfait illimité, de toute façon je n'utilises que très peu de temps d'antenne, et je n'appelles jamais en dehors du Canada.
Ensuite, il me semble que le service de Koodo en français doit écrire des texte de meilleure qualité non?
Et le liens me semble très peu fiable... Peut-être suis-je trop méfiante, mais quelqu'un peut-il m'éclairer s'il-vous-plaît?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Caro, As-tu changé de forfait le mois passé? En ce qui concerne le texto, ils doivent réduire les caractères pour être capables de l'envoyer dans 1 message. Similaire à un message sur Twitter.
Non je n'ai rien changer dans mon forfait depuis au moins 1 an, et je comprends bien qu'ils réduisent pour rentrer dans 1 message, mais j'ai vérifier et les autres textos que j'ai pu recevoir de Koodo étaient écrits avec les accents..... Mais tu crois que c'est normal?
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Caro! Effectivement, c'est nous! Je vais aviser les personnes responsables pour leur faire savoir que les accents n'étaient pas inclus dans le message. Pour les minutes excédentaires, est-ce que vous utilisez la fonction du renvoi d'appel? Cette fonction est chargé à 50 sous par minute d'appel renvoyé, et ces frais sont calculés dans la catégorie de minutes additionnelles. Vous pouvez vérifier si cela est effectivement la cause de vos charges en allant voir sur votre facture dans votre libre-service http://koo.do/1KfAMbq. D’habitude, les détails du temps d'antenne commencent sur la quatrième page. Gardez-nous au courant!

Commenter