Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Fin du réseau 2G/CDMA


Le 2 janvier, j'ai reçu un message texte de Koodo, provenant du 5141, me disant que "la zone d'appel locale CDMA change le 1er févr.. [...] pour garder la même zone d'appel locale, passez a un téléphone 4G; composez le *611 pour en savoir plus." Le *611 ne m'informe pas plus. Selon ce que je peux lire sur internet, mon BlackBerry 8530 Curve, fonctionnant sur le 2G/CDMA, serait sur le point de devenir non fonctionnel... À mon avis, Koodo devrait m'offrir gratuitement un téléphone (reconstruit/usagé) fonctionnant sur les réseaux 3G ou 4G ou bien m'offrir de rembourser ce qu'il me reste à payer sur ma balance... Que me conseillez-vous de faire? S'il vous plait ne pas commenter pour me mentionner de m'acheter un téléphone neuf et compatible... Merci à vous!

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour, Depuis la Communauté Koodo nous n'avons pas accès aux comptes. Nous vous suggérons de partager votre idée directement avec un représentant du Service aux Client au *611, il sera en mesure de vous assister 🙂. Merci ________________________ Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile 🙂.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Les anciens clients de Public Mobile ont été averti d'un tel "changement" ≈ annulation lorsque Telus les à acquéri sur leur propre réseau. Ils avaient le choix de certains plans incitatifs, car les anciens appareils devenait désuets. Ça me sureprendrque les clients BB soient mal traités, car dans le temps c'étaient surtout des gens assez avertis, tels que corporatifs, gouvernementaux, etc. Les deux questions les plus tannants sur ce réseau: disponibilite de Android 5.0 et nouveaux modèles de BB. Il me semblerait logique d'offrir une piste de migration en partenariat avec BB vers les nouvelles technologies, même si les nombres pour l'instant sont moins qu'inspirant. Vendeur en charge du compte de Sony Canada, êtes-vous alerte?

Commenter