Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Est-ce qu'il y a des frais d'activation prépayé


Bonjour, j'ai brisé mon téléphone prépayé, si j'en rachète un autre à la boutique, est-ce que j'ai des frais d'activation. Et a quoi sert la carte SIM?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Alex,

Les cartes SIM prépayés sont offertes à 20$ (avec en bonus un crédit d'activation de 20$). Une carte SIM est une petite carte amovible qui s’insère à l’arrière d’un sans-fil. Sa principale fonction est de vous identifier en tant qu'abonné Koodo et de vous permettre d'accéder à notre réseau cellulaire.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Tayeb A a écrit:

Bonjour Alex,

Les cartes SIM prépayés sont offertes à 20$ (avec en bonus un crédit d'activation ...

Pour un compte existant, le 20$ de crédit n'existe pas !
Lors de l'achat de mon téléphone l'année dernière, sur ma facture, je vois koodo prepaid add on 100$, je ne me souviens pas c'était quoi ce montant.  Est-ce qu'ils vont me charger seulement le téléphone ou je devrai encore payer 100$.  Et autre petite question, actuellement j'ai 500 minutes d'à coté, est-ce que je les conserve en changeant mon téléphone.  Merci pour les réponses
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Si la carte SIM est du même format, vous n'avez que le transférer dans le nouvel appareil et le jeu est fait ! Il n'y a aucun frais d'activation. La carte SIM est comme votre carte bancaire, elle peut  être employé dans n'importe quel appareil compatible qui a accès au réseau, sauf que le NIP est déjà programmé.

Vos bénéfices suivent le SIM actuel et donc pas l'appareil. Le nouveau téléphone aura droit à votre banque de minutes / textes / données automatiquement.

Si le format de SIM est différent pour le nouvel appareil, vous devez vous procurer une neuve dans un boutique Koodo pour $20, ou prendre la chance de le faire découper ailleurs.

Vous êtes parfaitement libre d'acheter un appareil chez Koodo ou autre fournisseur qui offrrent des appareil compatibles dévérouillés sans frais d'activation.

Commenter