Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Est-ce normal qu'eSecuritel me demande une copie de preuve d'identité?


eSecuritel est le fournissseur de la garantie prolongé Koodo. Après de longues démarches, d'histoires de problèmes informatiques (débuté le 2 janvier,) j'ai enfin eu une réponse affirmative hier qu'on allait aller de l'avant avec ma demande. Le truc que je trouve étrange c'est que malgré qu'ils m'ont posé les questions usuelles (identification, modèle, qu'est-ce qui c'est passé avec le téléphone) et trois questions à choix de réponse pour être certain de mon identité on me demande quand même de remplir le formulaire affidavit (avec exactement les même questions répondu lors de l'appel) et de fournir la copie d'une preuve d'identité exemple un scan de mon permis de conduire... Je trouve ça très poussé et je ne me sens pas vraiment à l'aise de procéder... Est-ce qu'ils ont vraiment le droit de demander ça? C'est une procédure normale? Dans les 3-4 conversations avec le service à la clientèle avant la dernière on ne m'a jamais parlé de ces choses, à quoi ça m'a servi d'appeler si je devais remplir ça d'ailleurs...

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Sacha-Mickael,

Oui ils peuvent demander cette information. Ils doivent prouver que c'est vraiment toi par le téléphone, l'affidavit est probablement pour avec une trace papier de l'information et pas juste du "il a dit, elle a dit". Je te conseille de remplir le formulaire, donner la copie de ton permis de conduite et faire le restant de la procédure pour ta réclamation. 
Mathieu a écrit:

Bonjour Sacha-Mickael,

Oui ils peuvent demander cette information. Ils doivent prouver que c'est...

Mouais... Ils auraient pu aussi me dire dès le départ d'aller remplir ça au lieu que je perde autant de temps... Je vais faire ça, je n'ai pas 1 million d'autres option non plus. Merci pour ta réponse, passe une bonne journée!

Commenter