Koodo Communauté

Comment faire une plainte


Bonjour,

Extrêmement déçu du service a la clientele, avant de prendre un forfait avec Koodo j'ai téléphoné pour qu'on m'explique les forfaits, j'étais avec une autre compagnie et j'avais un rabais corporatif alors je confirme avec le représentant qu'ils ont des rabais corporatif et il m'affirme que oui mais que je dois faire mon achat dans le libre service et qu'ensuite je dois rappeler pour qu'ils appliquent le rabais, eh bien surprise y'en ont pas, j'ai le nouveau cellulaire, j'ai canceller mon ancien forfait, j'ai acheté une nouvelle étui et une vitre pour ce nouveau cell, et je n'aurai pas de rabais corporatif et le service a la clientele ny peux rien. Bell agit de la même manière les représentants peuvent nous dire n'importe quoi et tant pis les compagnies nous disent on est vraiment désolé thats it! C'est vraiment misérable de traiter les clients ainsi. Je ne recommanderai pas Koodo

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
J'suis désolé d'entendre cela. Est-ce que vous pouvez retour a votre ancienne compagnie pour le rabais corporatif? Est-ce que c'est plus cher maintenant avec Koodo pour la même chose?
J'"ai déjà achetée la pochette pour le cell et mis une vitre protectrice, j'ai toute fait mes changements et j'ai perdu du temps, il faudrait que je réefface tout ce que j'ai setter dans le téléphone, que je retourne le téléphone, je perdrais la vitre protectrice, et je devrais réattendre après mon ancienne compagnie pour refaire toute les démarches.
C'est le principe qui m'écoeure, Les compagnies de téléphone/ internet ne devrait pas pouvoir nous promette des tarifs qui finalement n'existe pas, et surtout nous devrions pouvoir avoir des soumissions écrites et non juste verbale ainsi ils seraient obligés de respecter leurs paroles.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Mela Bela,

Vous êtes cordialement invitée à nous envoyer un message privé sur Facebook, si vous souhaitez nous nous fournir de plus amples informations sur le rabais que vous souhaitiez obtenir en activant avec nous. On sera en mesure de vous assister d'avantage.

Merci.
Bonjour, ma fille était avec Telus (même compagnie que Koodo) elle avait un I Phone. Elle a dépassé la consommation de données un certain moi qui s'est elevé à 300.00. Or, j'ai payé la facture et on m'a indiqué de demander de nous transmettre à toutes les deux, une Notification nous avertissant qu'elle dépasse sa consommation, de plus, ils m'ont offert de couper le service de la LTE. Donc cela ne s'est pas reproduit. Par la suite, je lui ai acheté un autre I -Phone chez Wal mart et nous avons pris le forfait de Koodo qui était plus avantageux. Or, récemment je reçois ma facture Koodo avec un dépassement de données de 270 avant taxes. J'ai parlé à ma fille, en lui disant, je ne comprends pas pourquoi le service n'a pas été coupé car j'ai demandé à ce que nous ayons les mêmes fonctionnalités qu'avec Telus (Koodo et Telus = même compagnie). Alors j'ai téléphoné à Koodo pour savoir ce qui s'est passé. L'agent au service à la clientèle m'a dit : Madame nous avons transmis une notification à votre fille, je lui réponds que NON et que nous avons la preuve que Koodo ne nous a jamais transmis la notification et que le service de la LTE ne s'est pas interrompu tel que convenu. J'ai dû lui expliquer tout en détail plusieurs fois mais il ne voulait rien comprendre. À la fin, l'agent du Service à la clientèle, me dit c'est votre faute car dans votre compte en ligne vous n'avez pas activé la fonctionnalité pour couper le service. Je lui réponds que j'ai bel et bien demandé les mêmes fonctionnalités chez Wal Mart et que je n'ai jamais été informée que je devais moi même activer ces fonctionnalités résultat: JE DOIS PAYER LA BELLE FACTURE DE 270 PLUS TAXES ET LE FORFAIT DE 90 $ PLUS TAXES. Je suis extrêmement déçue et outré de la manière comment l'agent du service à la clientèle m'a répondu. Il n'a jamais voulu entendre mon histoire et me disait NON madame c'est votre faute. Il n'y avait AUCUNE négociation ou souplesse de sa part. Il m'a dit vous devez payer cette facture sinon on va vous débrancher. Déjà que les services sont très dispendieux pour un I-Phone comparativement à un Androïde. Mais vraiment ce sont des arnaqueurs, Car il était clair que ma fille avait et moi avions une entente formelle sur la consommation de données car j'avais déjà eu une expérience et que j'avais payé en totalité cette somme gigantesque pour une consommation de données. C'est vraiment décevant de la part de Koodo. Je constate que cette situation ressemble à une dictature mais déguisée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@mcdodier : Vous pouvez envoyer un message à leur facebook et demander à un agent de vérifier les détails de l'avertissement et de la configuration de votre compte.

Si votre fille a sciemment répondu au texte, c'est de votre faute. Toutefois, si Koodo n’a pas arrêté les données ou n’a pas envoyé le texte, elles ne permettent que de vous facturer un maximum de 50 CAD.

Leur page facebook est ici https://www.facebook.com/Koodo

J'ai jamais vu une compagnie aussi dure à rejoindre. Ça fait 2 semaines que j'essaie les retour d'appel et sa fonctionne pas bien. La ligne coupe, toujours des problèmes. Vous êtes la pire compagnie de cellulaire. J'ai jamais vu ça. Je sais pas qui dans votre compagnie à eu l'idée du retour d'appel et de parler avec un robot mais c'est un "Idiot".

Commenter