Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Changement de fournisseur durant une réparation


Niveau d'utilisateur 2
J'ai envoyé mon LG G3 en réparation, pour les causes suivantes, Problèmes de prise USB, Problème de réseau et perte de signal et problème de carte SIM. J'attend encore au retour de mon téléphone et je songe peut être à changer de Fournisseur, car le Loaner phone qu'on m'a prêter a les mêmes problèmes de réseau que mon LG G3, donc ça doit être forcément en partie la faute a Koodomobile. Si pendent que mon téléphone est en réparation je change de fournisseur et j'annule mon entente avec Koodo, qu'est-ce qu'il va arriver avec mon téléphone en réparation, est-ce qu'ils vont quand même me le réparé et me le redonner au moment qu'il sera revenu et ce même si je ne suis plus client avec vous ? 

Merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Admir,

Je ne crois pas tu peut changer de fourniseur pendant que tu as un appareille en réparation car tu dois avoir un compte pour l'envoyer en réparation. Par contre, les problèmes que tu décris ne vas pas être résou en changent de fournisser cellulaires. Si tu as les problèmes de prises USB encore, je te conseillerais d'assailler une autre câble et adapteur pour charger le cellulaire.
Niveau d'utilisateur 2
Mathieu a écrit:

Bonjour Admir,

Je ne crois pas tu peut changer de fourniseur pendant que tu as un appareille en ...

Déjà fait mon ami, j'ai essayé plusieurs option, le téléphone est revenu de réparation, et maintenant ça fonctionne, malheureusement, j'ai toujours des problèmes de réseau. Aussi j'ai envoyée mon téléphone en réparation, et on m'a retournée un AUTRE LG G3 qui n'a pas le même numéro d'IMEI dessus, vraiment frustrant de savoir qu'on m'ai mentie au Koodo Store a Sherbrooke, en me disant qu'une Pièce majeur a été changer, alors qu'on a juste remplacer mon téléphone, 
je ne peu plus vous faire confiance. 
Niveau d'utilisateur 3
Mathieu a écrit:

Bonjour Admir,

Je ne crois pas tu peut changer de fourniseur pendant que tu as un appareille en ...

Bonjour Admir, 

Je comprends votre déception. N'hésitez pas à nous envoyer un message sur Facebook ou Twitter afin que l'on puisse discuter de votre compte.

Commenter