Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Application bloquer par un mot de passe


  • 6 commentaire

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Bonjour,

Quel appareil utilisez-vous ? Avez-vous essayer d'ajouter votre courriel ?
Cette réponse est issue d'un article fusionné dont le titre initial était Application bloquer par un mot de passe.
Samsung j3 J'ai ajouter mes adresse courriel à gmail J'ai essayer aussi de me crée une nouvelle adresse gmail J'ai un compte Google Il y a rien à faire les application me demande un mot de passe que je connais pas c'est erritant
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour M,

Pourriez-vous nous en dire plus sur ce mot de passe? S'agit-il du mot de passe d'une application particulière type (Sécurité, antivirus, etc...). Lorsque vous utilisez votre ancien téléphone, est ce que ce code est demandé? Est ce que ce code est demandé avec toute les applications ou seulement certaines.

Merci
Mon ancien telephone est inutilisable maintenant, mais je n'avais pas de mot de passe demander pour aucune application Je ne peux pas accéder à l'application play store je ne peux rien installer d'ailleurs d'aucune façon L'application libre service koodo qui est deja dans le cellulaire est bloquer de la même façon Quand je pèse sur l'icône ça dit : vérification des donner Et ensuite ça tombe sur une page qui indique: entrée le mot de passe actuel Et je peux rien faire d'autre que d'essayer tout ce que je connais de mes mot de passe mais ça fonctionne pas Donc play store, google play film, l'appli koodo libre service demande ce fameux mot de passe
Je viens de réaliser que je ne peux pas me crée de compte YouTube, play musique et Hangouts non plus vous avez une solution?
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour, 

Avez-vous réussi à vous connecter au Play Store ? Si oui, essayez de désinstaller les applications touchées par la situation, puis réinstallez-les.

Tenez-nous au courant ! 
J'ai le même problème. Comment l'avez vous réglé ?
Niveau d'utilisateur 5
Katia Rousseau a écrit:

J'ai le même problème. Comment l'avez vous réglé ?

Bonjour Katia,

Pouvez-vous nous donner plus de détails? Vous pouvez nous envoyer un message privé via Facebook ou Twitter pour qu'on puisse vous assister d'avantage.

Commenter