Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Voyant de notification en vert au lieu de bleu, Galaxy Note II


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, ici. Hier soir, j'ai remarqué que ma DEL de notification s'allumait en vert au lieu du bleu habituel et j'ai eu beau essayer de vider les données des applis dont je reçois les notifications, de désactiver les notifications et de les réactiver avec redémarrage bien sûr... rien à faire, elle s'allume toujours en vert. Quelqu'un sait où est le problème? Merci à l'avance de votre aide, R.C.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Je précise ici que j'ai fait un test après quelques manips de nettoyage et que pour les SMS, tout va bien, le voyant est bien bleu. Reste à voir si pour Twitter ( l'appli avec laquelle j'ai remarqué le bogue ) les manips auront là aussi fonctionné, mais come il est tard dans la nuit, la vérification devra sans doute attendre demain. Je vous tiens au courant.
Niveau d'utilisateur 1
Eh, non! mes manips n'ont malheureusement rien changé, la DEL clignote encore en vert. Je reste à l'écoute.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Si ça vous inquiète, LED vert clignotant peut = message reçu, bleu = appel manqué et rouge = système de charge sur certains modèles. Vous pouvez télécharger Light Manager par MC Koo pour vous accommoder. http://forums.androidcentral.com/samsung-galaxy-note-2/252811-led-message-indicator-galaxy-note-2-a.html
Niveau d'utilisateur 1
BobTheElectrician a écrit:

Si ça vous inquiète, LED vert clignotant peut = message reçu, bleu = appel manqué et rouge = syst...

Je connais cette application, mais elle ne me serait d'aucune utilité; tout ce que je veux, c'est de retrouver mon téléphone tel qu'il était au départ. Merci quand même, l'ami.
Niveau d'utilisateur 1
Sur le Galaxy Note II, la DEL clignote normalement toujours en bleu pour toute notification ( SMS, Twitter, Facebook... ) et jusqu'à hier, ma DEL a toujours clignoté en bleu peu importe la notification particulière. D'ailleurs, dans Paramètres > Affichage > Voyant sur l'appareil, on peur lire que la DEL s'allume en bleu pour tous les types d'événements. Ben voilà, mystère et boule de gomme! P.S. Je précise que j'ai bien étudié le système Android, que j'aide souvent des gens ayant des problèmes avec un appareil fonctionnant sus cet OS et que là, c'est une belle colle dont je n'arrive pas à trouver la solution.
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour Roger, D’après nos recherches, la DEL devrait en effet être en bleu : (bleu = notifications, Rouge = en charge, Vert = batterie complètement chargée). Il semblerait donc que cela soit un « bogue » du système d’exploitation (OS). Il n’y a à priori que deux solutions : Installer une application pour gérer la DEL ( tel que Light manager) ou réinitialiser le téléphone aux valeurs d’usine ( factory reset). Merci. ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Commenter