Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Samsung galaxy s3 surchauffe


Bonjour, depuis quelques semaines mon Samsung galaxy s3 surchauffe et la batterie se vide à une vitesse incroyable... C'est un problème connu? Ai-je un recours quelconque?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Visitez un kiosque Koodo pour obtenir une batterie de remplacement le plus tôt possible. Je vous conseil d'enlever la batterie pour éviter d'autres dégats sécondaires à l'appareil. Garantie initiale est de 12 mois. Si votre appareil n'est plus couvert, il y a des options sur Amazon, eBay or autres détaillants. http://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_ss_i_1_17/184-1687079-1985946?url=search-alias%3Daps&field-keywords=samsung%20galaxy%20s3%20battery&sprefix=samsung+galaxy+s3%2Caps%2C766
Niveau d'utilisateur 5
Bonsoir Mélanie, Pour le problème de batterie, vous pouvez télécharger une application comme Battery Doctor (http://koo.do/1LhOkys) pour identifier les problèmes qui font en sorte que la batterie s’épuise rapidement. Concernant le problème de surchauffe, une solution serait de faire une pause pendant quelques minutes et de laisser le téléphone refroidir car la température de n’importe quel appareil va inévitablement augmenter s’il est utilisé de façon prolongée. Cependant, si vous constatez que ce problème de surchauffe n’est pas lié à l’utilisation, vous pouvez visiter une boutique à proximité (cliquez ici : http://koo.do/1HMnOhb) afin qu'un représentant puisse examiner l’appareil. Pour de plus amples informations sur la garantie du manufacturier, veuillez visiter cette page: http://koo.do/PXlARI J’espère que ces informations vous aideront à résoudre ce problème. Passez une agréable soirée! *********************************************************** Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Tayeb A a écrit:

Bonsoir Mélanie, Pour le problème de batterie, vous pouvez télécharger une application comme ...

Si je lis correctement, vous suggérer de pittoner avec quelque chose qui est clairement défectueuex au niveau de l'appareil (surchauffement) avant de procéder au kiosque ?
Niveau d'utilisateur 5
Tayeb A a écrit:

Bonsoir Mélanie, Pour le problème de batterie, vous pouvez télécharger une application comme ...

Bonjour Bob, Je ne suggère pas de « pitonner » je mentionne juste que ce problème pourrait être causé par une utilisation prolongée comme le fait de regarder une vidéo ou jouer à un jeu qui sollicite le processeur. Si vous relisez ma réponse, il est également indiqué « Cependant, si vous constatez que ce problème de surchauffe n’est pas lié à l’utilisation, vous pouvez visiter une boutique à proximité (cliquez ici :http://koo.do/1HMnOhb) afin qu'un représentant puisse examiner l’appareil. » Merci.

Commenter