Koodo Communauté

Communauté

moins de publicité, plus de respect des garanties.


Koodo devrait faire moins de publicité faisant la promotion d'un avantage théorique et respecter plus les garanties dans le cas d'appareils qui ne rencontrent pas la norme. En effet, comme pour la compétition, la plupart se rachète un phone dès que la balance ou le 2 ans est passé. Par contre , le 2ans peut s'avérer un parcours du combattant si vous avez une unité qui n'offre pas l'usage attendu. Je ne crois pas racheter d'appareil chez Koodo. Je ne sais pas si Koodo fait comme plusieurs discounter et achète, a rabais, des lots ayant un taux de défaut plus grand, mais à voir avec mon expérience et celle des gens qui m'entourent, on dirait bien que oui ! Je vous souhaites une meilleure expérience que la mienne et surtout, ne faite affaire avec Koodo que s'ils ont une vrais boutique physique près de chez vous. C'est toujours moins facile de dire des absurdités en personne qu'au téléphone. Et encore, laissez tomber les pubs attrape con , on sait que vous savez ce que vous faite... Moi j'ai reçu mon dernier avec une crac dans la pièce de verre qui protège la caméra arrière. Je ne les ai même pas appeler tellement je ne voulait pas revivre l'expérience de mon G3.... Bonne journée

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Pat,

Nous vous remercions pour votre commentaire Pat. Vos commentaires sont importants car ils nous permettent de continuellement améliorer notre service. Nous comprenons votre frustration et soyez assuré que nous faisons toujours le maximum pour aider nos clients. Nos téléphones sont couverts par la garantie du fabricant et si vous nous contactez durant l'année de garantie, nous ferons toujours le nécessaire pour trouver une solution pour résoudre la situation (que vous soyez proche ou loin d'une boutique).

Dépendamment du problème, nous pouvons vous conseiller de visiter une boutique ou directement vous proposer d'envoyer votre téléphone en réparation. Par contre, la décision finale vous revient et c'est vous qui déciderez quelle solution vous convient le mieux.

Si votre téléphone n'est plus couvert par la garantie du fabricant, et si vous aviez opté pour la garantie étendue, alors nous vous demanderons de communiquer directement avec le service concerné (http://koo.do/2naYeAG) et là encore c'est à vous d'accepter de suivre les procédures de réparations ou d'échanges indiquées dans les conditions générales du programme de la garantie étendue.

Concernant votre dernier téléphone, nous vous conseillons de communiquer le plus rapidement possible avec le Service aux Clients pour nous faire part de cette situation.

Encore merci pour votre commentaire Pat.

Commenter