Koodo Communauté

Communauté

Répondu

appareil photo défectueux


Je ne suis plus capable d'ouvrir mon appareil photo. Ça mentionne toujours: Appareil photo occupé, mais aucune application n'est ouverte. J'ai un motorola avec la garantie prolongée.Est-ce que je dois aller en magasin pour l'échanger ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Kim,

Avant d'envisager un échange, vous devriez essayer de supprimer le cache de l'application photo et forcer l'arrêt de l'application (Paramètres - Applis). Retrouvez l'application Appareil Photo dans la liste des applis et cliquer sur "Forcer l'arrêt" et cliquer aussi sur Mémoire puis "Effacer les données".

Merci
Malheureusement, ça n'a pas fonctionné. J'ai tenté de télécharger une autre application et toujours impossible de prendre des photos. Même par messenger, ça de fonctionne pas. Est-ce qu'il y a un autre option ?
Niveau d'utilisateur 3
Merci Kim ! Quel Motorola utilisez-vous ? 
Moto G
Niveau d'utilisateur 4
Nous sommes vraiment désolé du délai pour cette réponse, Kim. Nous sommes occupés plus que d'habitude.

Si vous avez encore des difficultés à utiliser l'application photo de votre Moto G, je vous suggère les options suivantes:

1) Dans les Paramètres, choisissez Applications, puis choisissez la caméra. Ensuite vider le cache, éffacer les données et ensuite désinstaller les mise à jour. Je sais que c'est la même chose qu'opn vous à suggèré avant, mais cette fois-ci il faudrait ensuite  forcer l'arrêt de l'appareil au complet en appuyant sur le bouton  pour allumer l'appareil pour environ 8 secondes.  Cela va redémarrer l'appareil.

2) Si la caméra ne fonctionne toujours pas, je vous suggère de faire une réinitialisation des paramètres d'usine. Cliquez ici pour les instructions: http://koo.do/2hOX2OV

3) Si cela ne règle pas le problème, je vous suggère de contacter eSecuritel qui s'occupe de votre garantie prolongée. Voici plus d'informations sur ça http://koo.do/2enLSl3 et voici leur numéro : 1-844-574-1839.

Désolé encore pour ce délai de réponse et Bonne Année, Kim 🙂

Commenter