réseau Koodo en dérangement? urgent

Nous ne pouvons faire des appels ou en recevoir depuis ce matin. Pourtant, le cell nous indique qu'il y a du réseau? Qurlqu'uns sait pourquoi? J'ai besoin d'un téléphone fiable.

Bonjour Isabelle, avez-vous essayé d'éteindre et rallumer le téléphone? Peut-être est-ce un problème au niveau du compte? Je vous suggère de nous contacter afin que l'on vérifie cela. Nous sommes joignables au 1-866-995-6636 depuis un autre téléphone, option #5. Merci ! ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Bonjour Isabelle, avez-vous essayé d'éteindre et rallumer le téléphone? Peut-être est-ce un probl...Merci Yannick, oui j'ai essayé à plusieurs reprise d'éteindre mon téléphone (enlever la carte sims) J'ai remarqué aujourd'hui que mon cell fonctionnait ce matin, à arrêter de fonctionne tout le pm, à fonctionné dans un secteur de la ville de Baie-Comeau et 2 min plus tard (dans un autre secteur de la ville) plus rien encore.
Bonjour Isabelle, avez-vous essayé d'éteindre et rallumer le téléphone? Peut-être est-ce un probl...J'ai essayé de communiquer avec vous avec le cellulaire de mon père qui était chez moi. Lui aussi a eu le même problème ... avant d'arriver chez moi, il n'avait pas ce problème.... Pouvez-vous faire quelque chose à distance, sans que je sois en communication avec vous?
Je ai le même problème qu'isabelle et ma copine aussi... les messages textes rentrent et partent mais pas les appelles téléphoniques....